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COORDONNATEUR(TRICE) AUX VENTES INTERNES

POSTE TEMPS PLEIN

Vous avez à cœur l’environnement et vous aimeriez jouer un rôle concret dans l’électrification des transports?  L’équipe RVE cherche une personne agréable, amusante et passionnée qui veut participer à l’atteinte des objectifs de ventes de l’équipe.  Défis et plaisir garantis!

Description sommaire du poste

Sous la supervision du directeur des ventes, le coordonnateur aux ventes internes joue un rôle central au niveau de la gestion du logiciel de relation avec les clients (CRM) ainsi qu’au niveau de la coordination du département des ventes.  Il travaille conjointement avec l’équipe des ventes composée d’un directeur, trois représentants, un représentant interne et un conseiller technique à l’atteinte d’objectifs communs pour le département.

L’entreprise

Notre mission est de transformer l’industrie de la recharge du véhicule électrique à domicile. Nous avons développé une expertise unique dans le domaine de l’infrastructure de recharge en contexte multirésidentiel. L’équipe RVE se spécialise dans le déploiement de stratégies d’électrification pour les constructions nouvelles et existantes. Elle agit à travers le Canada et dans plus de 25 états américains afin de rendre la recharge résidentielle plus accessible.

Responsabilités du poste

  • Agir à titre de superutilisateur du CRM (formation de l’équipe, support technique interne, etc.)
  • Contrôler la qualité de l’informations client dans le CRM
  • Participer à l’optimisation des processus internes
  • Assurer la coordination des activités internes de l’équipe des ventes
  • Assister le directeur des ventes dans la gestion de son agenda et de ses courriels
  • Offrir un support administratif au directeur des ventes sur divers projets

Qualifications requises 

  • Formation collégiale en administration ou autre domaine pertinent
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience dans un rôle coordination ou d’adjointe exécutive en PME
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Connaissance d’un logiciel de gestion des relations avec les clients (CRM)
  • Maîtrise de la suite Office et des logiciels de bureautique usuels

Ce que nous recherchons :

  • Une personne qui se démarque par son attitude positive, son sourire contagieux et son côté organisée ++
  • Excellent sens des priorités
  • Joueur d’équipe et motivé par des objectifs communs
  • Polyvalence ++
  • Agent de changement, positive face au changement
  • Aisance et intérêt face aux technologies
  • Grand sens de l’autonomie, de l’initiative et bonne capacité d’adaptation
  • Rigueur, souci du détail et esprit analytique développé
  • Posséder un véhicule électrique (atout majeur)

Ce que nous offrons

  • Une ambiance de travail qui porte à la créativité
  • Horaire flexible
  • Mode travail hybride
  • Un environnement de travail fraîchement rénové et stimulant situé à Laval
  • Une grande diversité dans les tâches à accomplir
  • Des activités sociales avec toute l’équipe (vélo, randonnée, quiz, 5 à 7, yoga etc.)
  • La possibilité d’évoluer dans le poste

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse courriel suivante : simon.clement@maverickereh.ca.

Nous vous remercions très sincèrement de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une rencontre. Au plaisir d’échanger avec vous.

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