COORDONATEUR(TRICE) AUX
VENTES INTERNES

POSTE TEMPS PLEIN

Description sommaire du poste

Sous la supervision du directeur des ventes, le coordonnateur aux ventes internes est le premier point de contact des clients de l’entreprise.  Il travaille conjointement avec l’équipe des ventes, coordonne les activités internes, soutient les représentants externes et participe à l’atteinte d’objectifs communs pour le département. 

L’entreprise

Notre mission est de transformer l’industrie de la recharge du véhicule électrique à domicile. Nous avons développé une expertise unique dans le domaine de l’infrastructure de recharge en contexte multirésidentiel. L’équipe RVE se spécialise dans le déploiement de stratégies d’électrification pour les constructions nouvelles et existantes. Elle agit à travers le Canada et dans plus de 25 états américains afin de rendre la recharge résidentielle plus accessible.

Responsabilités du poste

  • Participer à la mise en œuvre de la stratégie de développement d’affaires
  • Assurer la coordination des activités internes de l’équipe des ventes
  • Bonifier et tenir à jour les informations clients dans le CRM
  • Prioriser les dossiers en fonction du potentiel commercial de chaque projet
  • Planifier des rencontres avec des clients et des partenaires potentiels 
  • Préparer les estimations budgétaires pour les clients potentiels 
  • Effectuer des suivis et des relances auprès des clients potentiels
  • Effectuer, au besoin, des appels et des envois de courriel de prospection  
  • Participer à des événements de réseautage et de formation afin de faire rayonner l’entreprise
  • Effectuer une veille stratégique propre au domaine de la recharge de véhicules électriques

Qualifications requises 

  • Baccalauréat en administration, marketing ou toute autre formation pertinente
  • Minimum de deux (2) années d’expérience dans un rôle coordination 
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Connaissance d’un logiciel de gestion des relations avec les clients (CRM)
  • Maîtrise de la suite Office et des logiciels de bureautique usuels

Ce que nous recherchons

  • Participer activement à l’atteinte des cibles de ventes de l’équipe
  • Assurer la qualité des informations clients dans le CRM
  • Coordonner les dossiers en fonction du potentiel des clients
  • Posséder un véhicule électrique (atout majeur)
  • Sens de l’humour et jeux de mots (atout indéniable)
  • Bon sens des priorités et de l’organisation
  • Excellent joueur d’équipe et motivé par des objectifs communs
  • Aptitude à développer et maintenir de bonnes relations d’affaires
  • Grand sens de l’autonomie, de l’initiative et bonne capacité d’adaptation
  • Rigueur, souci du détail et esprit analytique développé

Ce que nous offrons

  • Une ambiance de travail qui porte à la créativité
  • Un environnement de travail fraîchement rénové et stimulant situé à Laval
  • Une grande diversité dans les tâches à accomplir
  • Des activités sociales avec toute l’équipe (vélo, randonnée, quiz, 5 à 7, yoga etc.)
  • La possibilité d’évoluer dans le poste 

Vous êtes motivé plus que jamais à relever ce défi et de vous lancer dans un poste stimulant ? C’est le moment! Faites parvenir votre cv sans attendre à l’adresse courriel suivante : simon.clement@maverickereh.ca

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