CONSEILLER(ÈRE) TECHNIQUE SERVICE À LA CLIENTÈLE, DOMAINE DE L’ÉLECTRICITÉ

POSTE TEMPS PLEIN

Vous avez à cœur l’environnement et vous aimeriez jouer un rôle concret dans l’électrification des transports?  L’équipe RVE cherche une personne agréable, amusante et passionnée qui veut participer à l’atteinte des objectifs de ventes de l’équipe.  Il s’agit d’un nouveau poste au sein du département des ventes qui est en forte croissance.  Défis et plaisir garantis!

Vous êtes un passionné de l’électricité et vous cherchez un nouveau défi qui vous permettra de continuer à travailler dans votre domaine, mais dans le confort d’un bureau.

Description sommaire du poste

Sous la supervision du directeur des ventes, le conseiller technique service à la clientèle a pour mandat de supporter la clientèle (sous-traitant électricien, syndicat de copropriété, particulier, etc.) pour tous les aspects techniques liés à l’installation et au fonctionnement de l’infrastructure de recharge pour véhicules électriques.  Il travaille conjointement avec l’équipe des ventes afin d’offrir un soutien technique de grande qualité et ainsi participer à l’atteinte d’objectifs communs pour le département.

L’entreprise

Notre mission est de transformer l’industrie de la recharge du véhicule électrique à domicile. Nous avons développé une expertise unique dans le domaine de l’infrastructure de recharge en contexte multi résidentiel. L’équipe RVE se spécialise dans le déploiement de stratégies d’électrification pour les constructions nouvelles et existantes. Elle agit à travers le Canada et dans plus de 25 états américains afin de rendre la recharge résidentielle plus accessible.

Responsabilités du poste

  • Répondre aux appels entrants lié à des demandes de soutien technique
  • Identifier les besoins et offrir les renseignements et l’accompagnement nécessaire
  • Effectuer du « trouble shooting » et de la recherche de solutions
  • Vulgariser de l’information technique pour plusieurs types de clientèle
  • Assurer un transfert de connaissances auprès de la clientèle et des différents partenaires 
  • Assurer un suivi après-vente et documenter les dossiers clients
  • Participer aux activités liées aux ventes internes de l’entreprise (estimation, coordination de projet, etc.)
  • Bonifier et tenir à jour les informations clients dans le CRM

Qualifications requises 

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou collégiale (DEC) en électricité
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit (Clientèle Qc, Canada et États-Unis)
  • Expérience en service à la clientèle, un atout
  • Maîtrise de la suite Office et des logiciels de bureautique usuels

Nous recherchons un personne qui :

  • Participera activement à l’atteinte des cibles de ventes de l’équipe
  • Offrira un service à la clientèle et un support technique de grande qualité

Et qui possède : 

  • Un véhicule électrique (atout majeur)
  • Un sens de l’humour et des jeux de mots (atout indéniable)
  • De bonnes aptitudes en communication et être orienté satisfaction client
  • Des habiletés en résolution de problème 
  • Un bon sens des priorités et de l’organisation
  • Un excellent esprit d’équipe et qui est motivé par des objectifs communs
  • Une bonne capacité d’adaptation
  • De la rigueur, un souci du détail et un esprit analytique développé

Ce que nous offrons

  • Une ambiance de travail qui porte à la créativité
  • La possibilité de faire du télétravail
  • Une grande diversité dans les tâches à accomplir
  • Des activités sociales avec toute l’équipe (vélo, randonnée, quiz, 5 à 7, yoga etc.)
  • La possibilité d’évoluer dans le poste
  • Horaire flexible

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse courriel suivante : simon.clement@maverickereh.ca.

Nous vous remercions très sincèrement de votre intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une rencontre. Au plaisir d’échanger avec vous.

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